PETITION POUR LE SITE DE GRAND'ANSE
Contacter l'auteur de la pétition
Re-autoriser les feux a gaz et barbuk...
Trouver une solution pour pouvoir remettre des tentes...
C'est quoi un kreol sans sa peche et son camping "dan bor la mér" !?
Pour le bassin , fait comme manapany , "place band' gro galet tout le tour"
Vu la profondeur du bassin va trouve un poclain la reunion pour repare ça non!?
Oui faut bouger mais dans un bon sens de preference !!
Non à la stigmatisation .....oui a la reparation ....
non aux interdictions abusives en général
Baignades à Grande Anse
GARDER NOTRE PLAGE DEGRAND ANSE
Les groupes électrogènes, les sonos, les écrans plats, les frigos....coutumes ou traditions?
En fait le camping existe depuis l'arrivée de DECATHLON, la fréquentation du site de Grand'anse depuis la folie de l'automobile le bruit, l'incivisme et la cochonnerie depuis depuis que l'on pense que "nou lé pa plus, nou lé pa mouin".
Sachez avant de commenter
Nous avons vécu 1 an dans le sud de l'île de la Réunion.J'ai découvert le site Grand'Anse avec mes enfants et mon mari. Nous y passions des journées entières avec la famille et les amis à admirer et savourer ces moments paisibles et sublimes.Avant de repartir, mon dernier instant sur cette plage, mon bébé dans les bras, je lui ai fais la promesse solennelle de revenir ici dans quelques années, pour lui faire retrouver ce petit coin de paradis ou elle était née.Et je compte bien tenir cette promesse!!! Il faut tout d'abord que les gens apprennent à respecter les lieux; ne plus salir entre autres... J'ai plusieur fois été choqué de voir comment les Réunionnais jetaient leurs ordures n'importe ou;dans les ravines, sur les coins de routes...A ces gens là, je voudrais leur dire " vous ne vous rendez même pas compte du trésor que vous avez sous les pieds"! Il faudrait que chacun commence par respecter cette île et et ce site, il y aura moins d'interdictions je pense.
Grans Anse
| This discussion has been closed. |