ANIGODEMISSION
Contacter l'auteur de la pétition
Re: Regardez moi ces FOOTIX de merde
#276: Krilin - Regardez moi ces FOOTIX de merde
Krilin +1 Ils pensent aussi qu on va avoir des Ibra, Cavani Falcao et tout mais faut qu ils arrêtent la fumette même en cas de rachat on aura pas ces joueurs c'est pas tout d'avoir de l'argent regardez juste l état de la ville de Marseille c pas Paris ou Monaco heein
CES FOOTIX DE LUCHO_ARGENTINE ET DERINOX CHANGERONT JAMAIS
Anigo restera
Re: Regardez moi ces FOOTIX de merde
#276: Krilin - Regardez moi ces FOOTIX de merde
Qui a parlé de ressembler au PSG ?
Moi je veut pas de rachat, je veut un staff compétent, de l'organisation chez nous ! Anigo est un DS en bois, son bilan parle pour lui, il n'est pas à la hauteur de Marseille et son histoire il doit partir en amenant dans sa valise les Passi,Emon,Spinosi et conssort.
On ne sera pas un club engrossé par l'argent d'un étranger multi milliardaire, OK; mais on est pas un petit club modeste de province, on est l'Olympique de Marseille putain !
On fait partie du Top 20 Européen niveau budget, on est loin d'être des clochards ! Naples, Benfica,AS Roma, Porto, voici des clubs qui ont un budget inférieur, ou équivalent ( Naples ) et leurs équipes, leurs jeu n'a rien à voir avec nous... une explication ?
Re: CES FOOTIX DE LUCHO_ARGENTINE ET DERINOX CHANGERONT JAMAIS
#284: Kam - CES FOOTIX DE LUCHO_ARGENTINE ET DERINOX CHANGERONT JAMAIS
Qui a parlé de ressembler au PSG ?
Moi je veut pas de rachat, je veut un staff compétent, de l'organisation chez nous ! Anigo est un DS en bois, son bilan parle pour lui, il n'est pas à la hauteur de Marseille et son histoire il doit partir en amenant dans sa valise les Passi,Emon,Spinosi et conssort.
On ne sera pas un club engrossé par l'argent d'un étranger multi milliardaire, OK; mais on est pas un petit club modeste de province, on est l'Olympique de Marseille putain !
On fait partie du Top 20 Européen niveau budget, on est loin d'être des clochards ! Naples, Benfica,AS Roma, Porto, voici des clubs qui ont un budget inférieur, ou équivalent ( Naples ) et leurs équipes, leurs jeu n'a rien à voir avec nous... une explication ?
Re: Anigo restera
#286: JOSE ANIGO EST DES NOTRES - Anigo restera
Et ? Va te faire foutre, j'en perds mon sang froid.
Marseille est pitoyable dans sa gestion. Une grande équipe ne se batît pas sur l'argent comme on le fait croire de nos jours, ça c'est le chemin de la facilité, des achetés. Un grand club à un staff compétent : Il sait bien vendre, possède un centre de formation de bon niveau, dôté d'une équipe de recruteur efficaces lorgnant aux quatres coin du monde pour dénicher les bon plans, un entraîneur qui pousse ses joueurs à progresser et afficher un état moral digne et fier, fin techniciens et capable de voir ce qui manque à son équipe, un président capable de négocier comme un as les contrats et ne tombant pas dans la surenchère. Et enfin des supporter qui pousse dans le même sens.
Est-ce que l'on a ceci à Marseille ? NON. Qu'apporte Anigo au sein du club, bien brave qu'il soit ? Pas grand chose. Pourquoi le soutenir alors ?
alleznsur le,phoceen mettre la petition quebtout le,monde connaisse son existence
anigo est zero au niveau professionnel il nous mene tout droit dans le mur
depuis le,depart de deschamps c est lui qui a gere tout le sportif et on voit le resultat
on est oblige de preter ou de revendre a perte toutes les breles qu il a achete...abdallah, kadir, sougou, raspentino,djimi traore...pour ne citer que eux
mais remontez sur les 3 dernieres annees et vous allez vous rappeler de tout le gachis...
vive les commissions sur les transferts pffff c est une honte
ANIGO DEMISSION !!!!!!!
Passion-Foot du forum Le Phoceén
Répondre avec citation Répondre avec citation .
--------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui, 13h26
Passion-Foot
Passion-Foot est déconnecté
membre
LePhoceen.fr, CFA
--------------------------------------------------------------------------------
Date d'inscription:juin 2012Localisation:Wolf Gang, Golf WangMessages:278
Par défaut
Meurt Anigo , Meurt Labrune . Voila vous voulez savoir ce que veulent tous les Marseillais ? VOTRE MORT . Les virus et les maladie on les combats . Vous vous êtes juste 2 personnes en trop sur cette terre n'importe quel personne dans le monde peut faire ce que vous faites . La vous faites juste passez Marseille pour des gros con . Si tu veut pas finir comme ton fils va-t-en et vite la putain de toi !
Nous venons de relever ton pseudo et nous comptons déposer plainte pour discours incitant à la haine, violence ou comportement dangereux ainsi que pour menace de mort.
Sache qu'on ne peut plus tolérer les "pseudos-supporters" dont tu fais parti et qui font honte à l'OM. Il n'y a qu'à voir la signature de ton profil pour se rendre compte que tu es en plein rêve avec ta soit-disant "Dream-team" et que tu es sûrement un amoureux du PSG. Nous irons déposer plainte t tu peux compter sur nous pour te faire redescendre de ton petit nuage.
tous le monde veux le depart de ANIGO alors faites connaitre la petition
ANIGO CASSE TOI
Le Phocéen cible secondaire.
L'OM Club de Baltringue
| This discussion has been closed. |
Regardez moi ces FOOTIX de merde