Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle
Contacter l'auteur de la pétition
Ras le bol de cette politique d'incapables de gérer le moindre budget et qui ne savent qu'accroître la pression fiscale sur les plus pauvres.Et qui font cadeau de l'ISF à Mme Betancourt:(n'est ce pas Mr sapin:secret fiscal)...! LAMENTABLE !
NON à la loi Konnerie:on se retrouvera en septembre:bonnes vacances Mrs les sinistres...!
Que l'on commence par diminuer ce qui est versé aux ministres etc.....qui touchent des sommes scandaleuses même quand ils ne sont plus élus......
pétition contre la taxe TSER pôur les propriétaires !!
on a , à faire aux voleur de la République avec ce gouvernement qui ne sait que nous imposés taxes sur taxes depuis qu'ils on été élus , et j'en appel au sens moral de chacuns d'entre nous pour que cette loi ne vois jamais le jour , car par ce procèdé c'est chaques propriétaires qui serat touchés , mais ceux en le devenir , penser tous à nos parents qui se son éreinté au boulot pour ce payer un biens immobilier et devoir être dans l'obligation de reversé un loyer , et quel héritage nous serat laisser car ceux qui ne pourront pas payer ils se verront obliger de revendre un patrimoine familliale ?
Si comme moi vous trouver cette loi injuste et immoralealors comme moi et mes proches signé cette pétition , MAIS SURTOUT COMME MOI FAITES SUIVRE CETTE PETITION , CAR PAR CETTE LOI NOUS SOMME TOUIS DIRECTEMENT OU INDIRECTEMENT SERONT TOUCHER A UN MOMENT DE NOTRE VIE .
Re:
#1666: - la je suis bien d'accord avec toi , et que va-t'il nous réservé notre benai de président !
| This discussion has been closed. |
des élus...