Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle
Contacter l'auteur de la pétition
le gouvernement devrait deja se demander comment se passe la vie d'un propriétaire ou d'un accedant à la propriété, je m'explique :
les travaux (entretien, réparations,...), les impôts fonciers,.. c'est le propriétaire quî paie alors qu'en location ce n'est pas'le locataire.
dans mon cas cela fait'plusieurs années que nous ne partons pas en vacances, et bien d'autres privations pour rembourser le prêt de la maison mais aussi pour le reste dejà écrit plus haut.
quel sera donc l'interêt d'être propriétaire ?
pour ma part le choix sera vite fait, je revend et j'arrête de travailler de manière à vivre des aides, et pouvoir profiter de la vie en pouvant regarder la tv, sortir, dormir jusqu'a pas d'heure et tout ça sans soucis d'argent.
vous avez raison, mettez en place ce nouvel impôt, vous me rendrez service.
Quel scandale !!!
Dehors Hollande et toute ta clic...
Signé le 17/01/16
Je n'ai pas encore fini de payer mon crédit et je devrais encore payer après ?
De plus je vais me retrouver au chômage....
Qu'une envie....quitter la France maintenant.....
je pensais qu il s agissait d un gag mais pour moi qui maitrise correctement la langue Française je n ai pas d autre qualificatif "" ÉCULÉS """"
des familles se privent des années afin d'acquérir une maison, et au bout du compte le gouvernement veut les taxes!!!! quant est-il des logements gratuits donnés aux migrants, des loyers impayés, ce sont encore les gens honnêtes qui vont trinquer!!!
STOP y en a marre !!!!
Si on ne paye plus d'emprunt sur sa résidence principale cet argent sert à la rénovation. Si cette taxe passe où trouve t on le financement ? comment vont faire les propriétaires retraités qui voient leurs revenus baisser ? taxe d'habitation, taxe foncière etc.... solution ne plus être propriétaire mais locataire !
Je trouve cela très bas de la part de ce gouvernement.
| This discussion has been closed. |