Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle
Contacter l'auteur de la pétition
« S’il y avait un impôt sur la connerie, l’Etat s’autofinancerait. »
Coluche
Ce projet de loi dépasse tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant ! C'est scandaleux ! Honteux !
Trop de taxes !
Combien de fois sommes nous taxés sur un seul et même montant ?
Taxes sur la fiche de paie + Impôts sur le salaire + TVA à chaque passage en caisse !
Impôts locaux + Impôts fonciers et bientôt encore une nouvelle taxe en plus !!!!
Quand tout ceci s'arrêtera-t-il ?
C'est honteux !
Holland arrête tes conneries. Les français n'en peuvent plus de toi.
Marcel Rodriguez
non a taxation sur résidences principales dont propriétaires ont terminé de rembourser le prêt
J'ai terminé de rembourser mon emprunt qui m'a coûté a peu pres, le double du capital rêté . Par l'intermediaire des banques, j'estime que l'ETAT s'est déjà bien servi .
Suivant l'exemple de calcul qui est donné , la valeur locative brut de ma maison est de 3275 € pour l'année 2015 . Ce loyer "fictif" est donc de 3275 € X 12 = 39300 . Soit : 39300 X 30,5% ( 15 % d'IRPP ( Impôts sur Revenu des Personnes Physiques) + 15, 5 % de CSG - RDS comme sur les placement d'argent ) , le tout faisant 11986,50 = 999€ . ll s'agit encore là 12
d'un nouvel impôt alors que notre cher préssident avait dit qu'il n'y en aurait pas . On se fout de nous . Il va faloir faire quelques choses .
Ce n'est pas facile de s'expatrier, il faudrait trouver des formule pour contrecarer, ne pas mayer l'impôts, grace a internet
ce serrait possible de faire des rassemblement pour faire bloque pour ne pas payer telle sorte d'impôts, injuste, et ainssi de suite , nous somme des millions de français a ne pas pouvoir descendre dans la rue pour se battre, non il faudrait une rebelion tranquille avec ordre,
Re:
Apres ils s'etonnent du taux de suicide qui augmentent ... ils en sont responsables de tous ça ..des parents qui petent un plomb et tuent leurs familles avant de se donner la mort .. .. qu'ils ouvrent les yeux et qu'ils arretent de payer des choses auc persones qui ne resident pas en france ..plus d'enquete pour stopper ça de plus ça creerais des emploies .!!
| This discussion has been closed. |