Pour une sortie du Grand Est et un retour à l'Alsace institutionnelle
Contacter l'auteur de la pétition
Non à ma taxe TSER
On n'en peut plus ! Chaque nouvelle rentrée se solde par une nouvelle augmentation ou dans ce cas précis une nouvelle taxe ! On nous étrangle, on nous axfisie financièrement alors que notre pouvoir d'achat diminue d'année en année ! Que devons nous faire pour faire entendre notre désarroi, notre désespérance et notre ecoeurement face à une gouvernance qui n'est absolument pas en phase avec nos préoccupations et nos inquiétudes ? Simple citoyenne française, je suis en colère, triste et découragée. Tel Don Quichotte, nous françaises et français nous battons contre des moulins à vent. Nous subissons !
Toute notre vie on essaie tant bien que mal de construire un patrimoine pour nos enfants au détriment de pouvoir nous offrir des plaisirs et le gouvernement encore une fois souhaitent nous imposer de nouveau !! Je dis non à cette connerie y'en a marre pauvre FRANCE !!
Mettez ceux qui ne veulent pas bosser au boulot !!
Re:
Ya en marre. Le peuple va se révolter et sa va chier. Ils vont couler la France et les Francais avec.
"En mai, François Hollande avait promis «un geste du côté des ménages» au travers d'une baisse des impôts en 2017.
Le président de la République Hollande souhaiterait que la mesure concerne les classes moyennes."
Il se foutra de nous jusqu'au bout celui-là. Facile de créer des taxes lorsqu'elles ne s'appliquent pas à soi -même.
En 2017 il faut leurs donner une leçon à tous ces profiteurs de gauche comme de droite et voter intelligemment .
Je pense que l'oligarchie ça suffit et qu'il est vraiment temps de fonder une vraie démocratie.
| This discussion has been closed. |