Contre les suppressions des lignes de citalis
Contacter l'auteur de la pétition
This comment has been removed by the person who wrote it.
Ligne n7
Je suis vraiment dégoûté !!!!! Aucune information !!! Je prend mon bus enface des tamarin et la plus rien ! La ligne 7 supprimer !!!!
C de la folie !!! Si l on vient de la ville il n y a plus de bus ki remonte vers la clinique ???
il faut remettre la ligne7
le samedi il y a tellement peu de bus que le peu de bus ki passent sont plein!!!!! D ou les incivilité !!!!
Pas etonnant k l on ai plus envie de vous dire bonjour en rentrant ds le bus , de plus les chauffeur (bien assis) oublient souvent k il y a des gens debout pendant k il freine comme des ânes
Il faut que l'on soit crédible !
Bonjour à tous !
Comme vous, je suis énervé contre ces changements inutiles des lignes. Je suis maintenant, comme beaucoup de gens, obligé de prendre 3 bus pour aller jusqu'à sainte Marie (contre 2 auparavant)... Je ne vous raconte pas le calvaire avec les correspondances quand le 10 est en retard...
Mais je voulais faire remarquer que cette pétition contient beaucoup de fautes d'orthographe et d'accords de verbes, ce qui la rend pas super crédible si elle est présentée devant citalis... Dommage
Bonjour à tous !
Comme vous, je suis énervé contre ces changements inutiles des lignes. Je suis maintenant, comme beaucoup de gens, obligé de prendre 3 bus pour aller jusqu'à sainte Marie (contre 2 auparavant)... Je ne vous raconte pas le calvaire avec les correspondances quand le 10 est en retard...
Mais je voulais faire remarquer que cette pétition contient beaucoup de fautes d'orthographe et d'accords de verbes, ce qui la rend pas super crédible si elle est présentée devant citalis... Dommage
La personne qui a décidé tout ces changements ne doit certainement pas prendre de bus.
C'est inadmissible de supprimer des bus ou de changer sans penser aux conséquences que cela engendra pour les enfants, personnes âgés, handicapées ou autre. C'est toute une réorganisation et quelques fois impossible à faire.
Je pense qu'il ne faut pas se contenter que de signer une pétition mais de faire entendre nos voies un peu plus haut.
Nous ne pouvons pas être toujours des moutons qui acceptons toujours tout. La cinor se moque de nous ouvertement ce n'est en aucun cas quelque chose de positif qu'il a mis en place là.
Je suis révoltée et pense que cela aura des conséquences.
Je pense que dans ce petit pays il faut que le peuple se soulève contre tout ce qui décide à notre place.
depuis la décolonisation soit disant on reste muette est ce que on doit rester dans le silence jusqu'a ce que la réunion ne soit plus réunion?
Je précise que je prenais le 8 ou le 7 qui se sont transformé comme par enchantemant par le 17
LA DEMOCRATIE PLUS DANGEREUX QUE LA DICTATURE
Les lignes 7 & 8 sont plus que nécessaire !!
Etant Etudiante, je suis obliger de prendre 3 BUS !! Pour me rendre au lycée !! C'est inadmissible !!
Mi veux absolument que la personne intelligente que la procède à tout ces changement inutile et insignifiant i remet` la 8 et la 7 !!!!!! Pcq demoun i habite bois-de-nèfle comme moin, pou desend dans la ville faut prend 3 cars !! Etant donné que moin mi sa encore lécole quand mi rentre 7h30 faut mi lèv 4h45 pou gagne un car i arriv a lheure et surtout pour ne pas gagne l'embouteillage !
Et pou le car i passe la bellepierre, zot n'aurait du rajoute un car ek la 10 au lieu raccourci son trajet ! deja que le ban chauffeur i permet a zot de fait zot pose derriere Karting, stade l'est aprés rod pkwé zot lé en retard !
Ben lé bien joli tout sa la ! Nous devrait noute tout arrete paye nout ticket , et na voir kisa i met l'essence dans zot car la taille !
A bon entendeur !
Bien cordialement!
Re:
Mi lé tout a fait d'accord !!
Zte changement lé inutillement inutile !!
BAND DOMOUNE LA CHANGE SA MI PENSE ZTE LA ZAMAIS METTE UN PIED DANS ZTE PROPRE CAR LA TAILLE !! TROP BIEN POSER DANS ZTE ZOLIE LOTO !!
PS : Un pé désodorisant serais bienvenue dans zte car ! Seras un soulagement !
| This discussion has been closed. |